Comment Pouvons-Nous Vous Aider ?
Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes :
Procédure de Commande
- Choix des Produits : Parcourez notre catalogue en ligne et ajoutez les produits souhaités à votre panier.
- Achat et Informations : Finalisez votre commande en entrant vos informations personnelles et de livraison.
- Confirmation Téléphonique : Notre équipe vous contactera par téléphone pour confirmer les détails de votre commande.
- Appel du Livreur : Le livreur vous appellera pour confirmer l'heure et le lieu de livraison.
- Réception et Paiement : Recevez votre commande, vérifiez les produits et payez à la livraison.
Quand la demande me parviendra-t-elle ?
La livraison dépend de la compagnie maritime choisie et du responsable de la livraison. Nous collaborons avec plusieurs transporteurs basés dans les grandes villes. La confirmation de votre commande prend généralement 1 à 3 jours.
Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays ?
Actuellement, les compagnies maritimes avec lesquelles nous travaillons ne livrent qu'à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiées sur la page de livraison. Si vous souhaitez une livraison à l'extérieur du pays, vous pouvez en faire la demande auprès de notre équipe via WhatsApp en fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs des transitaires internationaux, qui ne sont pas encore enregistrés sur notre site.
En cas de défaut de fabrication du produit ?
Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication, les frais d'expédition seront calculés et remboursés au client. La valeur du produit sera remboursée selon notre politique de retour.
Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une remise ?
Nous proposons des remises allant de 10 à 20 % sur certains produits pour les commandes de grandes quantités. Pour plus d'informations et pour passer commande, veuillez nous contacter directement via la page Contactez-nous.